PDG de Coinbase: Bitcoin plus digne de confiance que le dollar

Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a soutenu Bitcoin Evolution comme étant plus digne de confiance que les dollars des États-Unis d’Amérique.

Dans ses mots, le PDG de Coinbase a souligné que la pandémie actuelle, qui a conduit le gouvernement américain à fournir des chèques de relance et d’autres formes de palliatifs, est un sujet de préoccupation

Comme d’autres experts financiers, le PDG dit que si le gouvernement n’arrête pas d’imprimer plus d’argent, alors le pays pourrait être prêt pour l’inflation . Ses opinions avaient été confirmées par une foule d’autres personnalités de haut niveau à travers le pays.

Lors de son interview à la série de podcasts Invest Like the Best, il a déclaré qu’il ne pouvait y avoir qu’environ 21 millions de Bitcoin et qu’il se méfiait de ce que deviendrait le dollar dans les années à venir.

Le PDG de Coinbase dit que Bitcoin a résisté à l’épreuve du temps

Poursuivant sa déclaration, le PDG de Coinbase a déclaré que Bitcoin avait résisté à l’épreuve du temps au fil des ans depuis sa création, tout en craignant que le dollar ne présente pas cette opportunité de confiance .

En parlant d’altcoins, Armstrong a déclaré que lorsqu’il est arrivé pour la première fois, il pensait qu’il allait bientôt s’écraser, mais il y avait une forte demande pour cela par la communauté crypto, ce qui est une bonne chose. Cameron Winklevoss a également déclaré son mécontentement après avoir désigné le dollar comme étant de l’argent drôle.

Cameron Winklevoss conseille aux gens de se tourner vers Bitcoin

Selon des rapports qui ont circulé plus tôt, le cofondateur de Gemini a suggéré que les politiciens ont maintenant fait du dollar une monnaie amusante après avoir négocié des chèques de relance à des milliers de milliards de dollars .

Pour appuyer les propos du PDG de Coinbase, Cameron Winklevoss a ajouté que les personnes qui ont cette haine envers Bitcoin et le marché de la cryptographie devraient se réveiller en réalisant que c’est le meilleur pari pour eux à long terme.

Enfin, le cofondateur a déclaré que le fait que le gouvernement puisse prévoir de fournir des chèques de relance avec d’énormes sommes d’argent en dit davantage sur la valeur des dollars.